JEUMONT Union Sportive : site officiel du club de foot de jeumont - footeo

FOOTEO

L'US JEUMONT   est fier de vous accueillir sur son site officiel

et vous souhaite la bienvenue.

Nous vous invitons à créer un compte footeo car les sites footeo sont participatifs. Vous pourrez ainsi laisser des commentaires sur les menus, les matchs, participer aux forums de discussions et noter les contenus. Grâce à un unique compte footeo, il vous sera possible de participer sur tous les autres sites footeo. Par défaut, lors de votre inscription, le niveau est visiteur et permettra de participer aux commentaires, forums etc...Il est néanmoins possible d'augmenter votre niveau pour être encore plus actif dans la vie de notre site en y devenant membre. Il vous suffira de transmettre une demande à l'administrateur du site pour changer votre niveau.

N'hésitez pas à faire connaitre à un maximum de vos connaissances l'existence du site afin de mieux faire connaitre le club.

Merci de votre participation à la vie du site mais aussi à celle du club.

DROIT À L'IMAGE

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à ericdaras@sfr.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'U.S.JEUMONT Football et de leurs auteurs.

En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".

O.M.A. CAMBRAI / SENIORS Eq1 et SENIORS Eq1 / POIX du Nord environ 6 heures
LE QUESNOY SA / SENIORS Eq2 environ 7 heures